Une journée pleine de sentiments

Publié le par luluaupaysdeskangourous

Vendredi 6 juillet 2012

Aujourd'hui c'est "pyjamas day".  Cette journée consiste à venir a l'école en pyjamas, et donner de l'argent au-dessus de $1.  Il y avait des maitresses en pyjamas.  Une avait des bigoudis, un peignoir et un gros nounours.

 

Moi même je suis partie à l'école en pyjama.

 

IMG 0865

Vendredi 6 juillet 2012 le matin

Ce matin il y avait une assemblée, c'était ma classe qui faisait l'assembée. On racontait l'histoire du"Special Platypus" cette histoire est une Aboriginal story elle nous dit qu'on a pas besoin de faire partie d'un groupe pour être special.

Je faisais partie du birds group j'étais un emu.

Nous disons chacun une petite partie de l'assemblée,la mienne est:This term,we have been learning about Australian animals,so we have chosen to perform a play from the Dreamtime Stories. Aboriginal story tellers would often travel from tribe to tribe sharing stories about the creatures around them. The Monaro and Yorta Yorta tribes were two tribes that swampped stories. They shared the legend of the "Special Platypus." This story tells us we don't have to be part of a group to be special. We hope you enjoy our play.

 

DSC05510Me voici en train de dire mon petit texte.

 

DSC05524Me voici avec mon masque.

 

Vendredi 6 juillet 2012 après-midi

Je suis très triste parce que mes 2 meilleurs amies partent dans leur école de départ.




 


Publié dans École

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wow!super cool!la journée en pydg.c'est une belle histoire!pauvre toi tes meilleures amies dans une autre classe mais est-ce qu'elles sont encore dans ton école?<br /> Je suis allée 2fois au festival de jazz.est-ce que tu es fière de moi!<br /> Bisous xxx<br /> Isa
Répondre
J
Coucou ma Lulu, j'apprécie de pouvoir avoir de tes nouvelles de temps en temps ! j'espere que ta journée en pyjama c'est bien passée, et que c'était rigolo.<br /> Moi je suis en vacances! Mais le temps n'est pas super super ( super chaud ce qui entraine à chaque fois des coups de tonnerre et des éclaires..) Hier je suis allée chercher le nouveau petit chien,<br /> il s'appelle Hoops. C'est le même chien que Drole sauf qu'il est noir et blanc. Il est tout petit et mignon, il a les oreilles frisés. ( j'enverrais une photo sur le Facebook de ta maman.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ma belle Lucie, Quelle chance vous avez, toi et Hélène,de vivre ces différentes situations à l'école: y aller en pyjamas, préparer des assemblées, fabriquer des masques, etc....Je suis très fière<br /> de vous deux. Grosses bises à toi et Hélène.kiss, kiss, kiss.xxxxxxxxx
Répondre
S
Toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles , et de voir que tu tu plais bien à Perth ,et que tu fais beaucoup de choses.Ici en France les enfants sont en vacances ,es ce pareil chez toi ?<br /> Comment va Helène et tes parents .<br /> Gros bisous à toi et à partager avec toute ta famille .<br /> Françoise
Répondre