Désolé

Publié le par luluaupaysdeskangourous

Bonjour,

J'ai décidé d'arrêter d'écrire mon blog.

 

Voici 3 raisons:

- Je n'ai plus le temps d'écrire.      

- Ça prend longtemps à écrire un article.                                                              

- J'ai moins de choses à dire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop,trop,trop dommage.<br /> <br /> Je voulais que tu continue. :(<br /> Bon désolé de ne pas t'avoir écrit avant . moi aussi je n'avais pas le temps.
Répondre
S
Un peu triste, j aimais bien te lire
Répondre
M
Tu pourras peut-être le reprendre un peu plus tard...<br /> Bisous
Répondre
P
C'est dommage car j'aimais bien tes petits articles.<br /> Heureusement qu'il y a la webcam.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A+
Répondre