Les cours de piscine avec l'école

Publié le par luluaupaysdeskangourous

Comme je vous ai promis j'écris mon article sur les cours de piscine avec l'école

Room 19 est partie à la piscine pendant 9 jours. La piscine était à l'exterieur.

On était séparé en différents groupes suivant notre niveau.

Moi j'étais en Groupe 5 Niveaux 2. 

Le dernier jour nous avons passé un test pour aller au niveau suivant.

J'ai réussi du coup maintenant je suis en Niveau 3.

natation natation-2.jpg

Publié dans École

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ma Lulu,<br /> Je te souhaite une bonne année, remplie de bonheur et de réussites.<br /> J'espère que tout va bien pour toi. Je vois que tu commences à devenir une professionnelle de la natation, félicitation.<br /> Profite bien de tes grandes vacances et du beau temps, parce qu'à Macey, il y à de la neige...<br /> J'espère que tu as eu de beaux cadeaux pour Noël. Moi j'ai reçu un super jolie appareil photo !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Hélène et à tes parents.<br /> <br /> Justine
Répondre
P
Bravo ma Lulu, tu vas bientôt pouvoir aller nager avec les requins !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Lulu,<br /> Alors l'école est finie pour vous 2 c'est les grandes vacances pour combien de temps!.<br /> Vous allez faire Noêl au soleil cela va vous faire drôle.<br /> Pour nous nous faisons Noêl chez Sébastien et Christelle, et nous aurons de la pluie.<br /> Je te souhaite un joyeux Noêl et aussi à ma Jolie Hélène Maman et Papa.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Gisèle
Répondre