Un Noël Australian

Publié le par luluaupaysdeskangourous

J'ai hâte de vous raconter comment Noël est ici en Australie. En attendent je vais vous dire ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui.

 

En attendent Noël j'ai fais mon propre calendrier de Noël. En plus Maman ma achetée un autre calendrier de l'avent avec des chocolat. J'ai hâte d'ouvrir la première fenêtre ce soir. Miam ♥ ;)

 

À l'école j'ai commencée à apprendre le mendarin (Chinois), je trouve ça très difficile.

Nous(Room 19) allons aussi commencer à aller à la piscine. Nous y allons pendants 9 jours d'affilée. YOUPII !!!!!!!!!

( Je vais vous faire un article spécials sur les cours de piscine.)

 

C'est bientôt la fin de l'année scolaire :'(  

 

Au revoir à bientôt




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou...J ai hate que tu nous racontes ton Noel et j aimerais beaucoup vour le calendrier que tu as fabriquer(peut etre demain pendant la webcam!!!).<br /> Ici il fait froid,nous avons eu un peu de neige hier mais elle est deja fondue.Dorian etait super content de jouer dans la neige.<br /> Pour la piscine,c est genial.Et c est une piscine couverte ou non?.<br /> Allez plein de gros bisous et a demain.
Répondre