"6" mois déjà

Publié le par luluaupaysdeskangourous

Le 11 juillet

Je suis partie à un atelier dans un musée. On a regardé quelques tableaux puis nous avons créé nos propres dessins en collage.

IMG 0886Voici mon collage. Ma base était la maison,le fond est fais à partir de papier journal.

Dessin

J'ai dessiné une fille(manga). 

IMG 0866Pour la faire je suis partie sur Google et j'ai tapé toute ses parties du corp que j'ai mises sur Microsoft Word.

 

La plage

Je suis allée à la plage. Il y avait un petit vent mais du soleil,je me suis pas baignée l'eau était glacée.

DSC05543Me voici au bord de la mer.

DSC05555Et encore moi allongée sur le sable chaud.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi je suis allé à la plage:) mais je me suis baigner<br /> même si elle était glacée.<br /> <br /> l-p
Répondre
P
Artiste comme ta maman et tu faiT des PHautes comme ton papa<br /> ;)
Répondre
A
Je suis d'accord avec Isabelle, tu es vraiment très douée.Deviendras tu une petite artiste comme ta Maman?!!!.<br /> Gros bisous ma Lulu et a bientôt
Répondre
I
salut miss,<br /> Wow!tu as en fais des trucs!!ton dessin est vraiment beau et ton mangua aussi!Tu es vraiment talentueuse pour les arts!!<br /> ouin!ouin! la vie est cool sur le bord de la mer.lol!tu as l'air vraiment bien.<br /> J'aime vraiment ton style,je te trouve qui te représente.<br /> déjà hâte de lire les prochaines aventures!<br /> tata isaxoxo
Répondre